Syndic de copropriété : Plus qu’un interphone, une plateforme d’échange !

Plus qu’un interphone, une plateforme d’échange !

25/11/2015

L’interphone connecté fait son apparition sur le marché français, plus intelligent et doté de nombreuses fonctionnalités, il permettra désormais de communiquer directement entre chaque résident.

Parfaitement ancré dans les tendances actuelles comme : la maison connectée, l’omniprésence du numérique, le besoin croissant de lien social, le poids grandissant du poste logement dans le budget des foyers français… 

Cet interphone d’un nouveau genre promet de révolutionner votre foyer en répondant à des problématiques résolument ancrées dans l’ère du temps.

En effet ce nouvel outil permet :

- La gestion énergétique des foyers 

- Le développement du lien social

- Le confort accru des résidents

- La sécurité et le contrôle d’accès

Le vrai plus de cette innovation ?

Cet outil favorise l’entraide et la communication entre voisins par la mise en place d’un service de messagerie instantanée. De plus, l’interphone peut être relié au gestionnaire de la copropriété.

Derrière cet interphone innovant se cache la création d’un véritable média social. Des messages entre voisins peuvent être transmis directement depuis chez soi et s'afficher sur les moniteurs des personnes concernées, ce qui favorise les échanges et les services entre voisins comme la garde d'enfant, un dépannage, la réception de colis en cas d'absence ou le covoiturage.

Ce service promet une vraie révolution des échanges et des services entre voisins par la mise en relation rapide et facile de chaque résident. Cette innovation apporte une réelle inter-connectivité entre le gardien, le gestionnaire et tous les résidents, un vrai plus dans le domaine de la cohésion sociale au sein des copropriétés et du maintien à domicile des populations âgées !

La gestion de sa consommation en instantanée

Grâce à cette solution chaque résident pourra désormais tester poste par poste ses consommations électriques en vue de réguler au mieux ses dépenses et éventuellement se fixer des objectifs en matière de consommation énergétique afin d’allier économies et bonne action.

Ainsi au-delà d’une simple avancée technologique cet interphone innovant répond aux attentes de chacun, tant pour le résident que pour le gestionnaire.

Une vraie révolution permettant à nos interphones de devenir un vecteur de partage plus qu’un simple outil de sécurité.

Retour Nous contacter