Syndic de copropriété : Le monde du Syndic à l'ère du numérique!

Le monde du Syndic à l'ère du numérique!

06/07/2015

Internet joue un rôle prédominant dans nos vies, nous sommes connectés tout au long de la journée que cela soit au travail ou à la maison par le biais de nos ordinateurs ou de nos téléphones.

Mais alors pourquoi ne pas rendre numérique la gestion de nos immeubles ? Le pari fut lancé en 2013 par LeBonSyndic.com!

C’est ainsi, que de nombreux copropriétaires français sont de plus en plus séduits par les syndics en ligne ! Mais quelles sont les raisons d'un tel engouement ?

Outre les avantages économiques (Le Bon Syndic est jusqu’à deux fois moins cher) les raisons sont également organisationnelles car le syndic en ligne offre un réel gain de temps et simplifie la vie des copropriétaires.

Chez Le Bon Syndic, le gestionnaire attitré suit le copropriétaire de la signature à la fin du contrat puis reste joignable de 7h à 21h. Cela permet une plus grande rapidité d‘action sur les dossiers.

Nous conservons toute la gestion administrative d’un syndic traditionnel (courriers postaux) en offrant une plus grande disponibilité (hotline) et plus de transparence par la dématérialisation des données de la copropriété.

Ainsi, le copropriétaire accède à toutes les données de son immeuble via un espace personnel et sécurisé. On y trouve en instantanée le règlement de copropriété, les rapports du bureau d’études, les appels de fonds, les comptes, ainsi que les coordonnées des copropriétaires et des prestataires… Vous pouvez naviguer sur notre espace démo afin de tester notre espace personnel ici.

De plus, les prestations annexes sont quasi-inexistantes puisque Le Bon Syndic ne dispose pas d’honoraires sur travaux et ne se déplace pas physiquement.

Les frais éventuels en prendre en considération sont l’ouverture d’un compte bancaire séparé qui n’est cependant pas du ressort du syndic mais de votre banque.

 

Retour Nous contacter