Syndic de copropriété : LE BON SYNDIC SUR M6 - Charges de coproprietés : comment stopper les frais ?

LE BON SYNDIC SUR M6 - Charges de coproprietés : comment stopper les frais ?

13/02/2018

Le Bon Syndic interviewé dans l'émission de CAPITAL sur M6 le 25/02/2018 à 21h00. 

 

Les équipes de Capital se sont intéressées aux syndics en ligne permettant aux copropriétaires de faire de réelles économies.

Habiter dans une copropriété entraîne chaque année de nombreux frais. Qu'il s'agisse du nettoyage des parties communes, des frais de gardiennage ou encore de l'entretien des équipements, toutes ces dépenses sont gérées par un syndic.

Aujourd'hui, 5 syndics de copropriétés couvrent 70% du marché. Si depuis le 1er juillet 2015 un nouveau contrat est censé encadrer leurs tarifs, les syndics ont usé de ruses pour faire gonfler leurs prix. Aujourd'hui à Paris, les honoraires de base pratiqués par les syndics dépassent en moyenne 200 euros ; un chiffre en hausse de 23 % par rapport au mois de juin 2015. Parmi les logements les plus touchés, on trouve les petits immeubles (moins de dix lots) où la facturation grimpe à 374 euros par lot. Quelles sont les astuces des syndics pour augmenter sans cesse leurs tarifs ? Comment arrêter les frais ?

Le bon syndic permet de faire baisser la facture en divisant les honoraires de syndic par la mise en place d’une gestion à distance.

Alors si vous aussi vous souhaitez baisser une fois pour toutes vos charges de copropriété, demandez un devis sur Lebonsyndic.com! 

Recevez un devis personnalisé en remplissant le formulaire dans la rubrique changez de syndic.

En attendant, vous pouvez contacter notre service commercial pour répondre à toutes vos questions au 04.88.91.08.83.

Visualisez l'intégralité de l'émission en cliquant ici.

Retour Nous contacter